samedi 6 avril 2013

Dans vos souhaits de changements, quels sont ceux qui relèvent du coaching ?



Avant tout un souhait qui vient vraiment de vous...et dont la réalisation relève vraiment de vous, un souhait réaliste, réalisable dans un délai raisonnable...mais que vous ne pourriez pas réaliser seul pour autant…Nos premières rencontres sont faites pour vérifier cela.

  • Des souhaits d'accompagnement dans votre vie professionnelle

     

 Sur le fil de la vie professionnelle, il peut s’agit d’un besoin ponctuel d’y voir plus clair au tout début de votre carrière (vers quel chemin ?), au bout de quelques années (est-ce vraiment mon chemin ?)….en cours de route (quel sera le prochain ?)…mais aussi à l’aube ou au début de votre retraite (et maintenant ?) ou de vous accompagner quelques mois dans la prise de nouveaux habits professionnels : vous étiez expert et vous voici manager, ou parce que vous traversez une zone de turbulence (je ne m’en sors plus ! Je n’ai plus le temps de rien, plus de temps pour ma famille, les loisirs n’en parlons pas !)...sachez que votre employeur peut prendre en charge le coût de ce coaching.

  • Des souhaits d'accompagnement dans votre vie personnelle


Il peut aussi s’agir d’un projet personnel, un déménagement qui implique toute votre famille, un tour du monde….quelque chose de pas banal qui vous tient à cœur et pour lequel vous estimez plus sage d’être accompagné du moins pour sa préparation.


Vous trouverez sur cette page, des exemples d'accompagnement que j'ai réalisés : http://christophemarmoratcoach.blogspot.fr/p/temoignages.html

1 commentaire:

  1. votre travail Christophe est effectivement très intéressant. Je suis trop perturbée en ce moment pour entreprendre une telle aventure !!mais qui me serais sûrement très bénéfique!! Marie Christine Rivet Pantarotto

    RépondreSupprimer